Mesures COVID-19

Studio Canopée - Quartier Ginko - Bordeaux Lac

MISE A JOUR SUITE DECRET 29 OCTOBRE 2020 :

A la suite du confinement décrété par le gouvernement, tous les clubs, associations et établissements sportifs ont dû suspendre leurs activités en présentiel. Toutefois, une grande partie a pu s’adapter à ces nouvelles restrictions. Dans notre cas, nous continuons à assurer des cours en ligne par visio-conférence (Skype, Zoom…) afin de permettre à chacun de pouvoir poursuivre sa pratique sportive en restant chez soi.

Il est cependant possible de continuer à venir pratiquer dans nos locaux sous certaines conditions spécifiques détaillées ci-dessous.  

Le Studio Canopée propose des cours en petits groupes de 3 personnes + animateur, et peut donc continuer à fonctionner dans le plus grand respect des règles de distanciation préconisées par le gouvernement, sous réserve d’être muni des documents suivants :

(cliquer sur les liens pour télécharger les documents)

Désormais, quelques mesures seront à prendre afin de garantir la sécurité de tous au sein du studio :

– Arriver au cours déjà en tenue
– Utilisation des vestiaires / WC / douches interdite
– désinfection des mains (gel disponible sur le comptoir devant l’entrée du studio)
– Port du masque obligatoire, sauf pendant la séance
– Les barres, tapis de sol, ballons et autres matériels utilisés lors des séances seront rigoureusement désinfectés après chaque cours.
– Chaque adhérent devra signer une feuille d’émargement avant chaque cours afin de savoir qui est réellement présent en cas de cas avéré au sein du Studio
– Chaque adhérent devra adopter un comportement responsable vis-à-vis de ces mesures, et signer la note d’information à leur première séance.

Vous pouvez retrouver et télécharger les détails des mesures suivies par le Studio et la fédération de l’EPGV en suivant ce lien.